Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Oubliés

Le destin du monde est entre vos mains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling
Chevalier de la Lumière / 2ème Génération
Aisling


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:11

E

Elfe

Essentiellement humains, ou, plus exactement, comme une version magnifiée de la Personne Humaine.
Physiquement, ils ressemblaient beaucoup aux Hommes, particulièrement dans les premiers temps de leur existence, bien qu’infiniment plus beaux.
Ils sont généralement décrits comme grands, gracieux, aux des membres fins et déliés, avec pour la plupart de magnifiques chevelures dont ils étaient (et sont certainement toujours) particulièrement fiers et paraissaient, à de rares exceptions près, éternellement jeunes.
Cette jeunesse apparente etait renforcée par l’absence de barbe, les Elfes mâles étant normalement imberbes.
La voix des Elfes était particulièrement agréable à écouter, et fut souvent comparée au murmure de l’eau.
Leurs sens, enfin, étaient particulièrement affinés et de loin supérieurs à ceux des Hommes, en particulier pour ce qui concerne la Vue et l’Ouïe (peut être, dans ce dernier cas, la raison de leurs dons pour le chant et la linguistique). Il est d'ailleurs dit que la vision d’un Elfe est trois fois plus perçante que celle d’un Homme.

-> D'après Elfaerie

Les Elfes Sylvestres vivent dans les forêts. Les Elfes Marins vivent dans les cités portuaires. Les Elfes Noirs vivent dans Les Royaumes Oubliés.

F

Fée Blanche:
La Fée blanche utilise ses pouvoir pour principalement guerrir ou conduire les gens dans le bon chemin si ils sont perdu. Elle n'a crainte que des humains qui, depuis des temps anciens, essaye de les capturers pour prouver leur existance. Plusieur d'entre elles, son de tailles differente, parfois grande, moyenne ou petite. Elle sont surtout d'apparence Féminine et non masculine meme si cela existe mais son moin présente que les Fée Feminine.

Fée Noire:
Contrairement a sa soeur la Fée Blanche, La noire elle, adore porter le chaos dans le monde. Elle conduise bien souvent les hommes a detruire et tuer toute espece vivante. Même si la plus présent ai la Fée Blanche, la Noire ai moin connu que sa jeune soeur. Pourtant celle ci possède egalement de grand pouvoir, mais s'en ser pour donner et porter malheureus a tout seux qui croiserai leur route.

Fée Chevalier:
Les Fées chevalier sont la pour defendre leur royaume. Elle protégèe de leur pouvoir, le château des Fées ainsi que leur soeur. Se m'étant en avant a chaque attaque maléfique, elle risque leur vie pour sauver leur peuple. Chaque fée meure lorsque leur ailes sont arracher, qu'elle perde leur pouvoir ou qu'une personne répète trois fois ''les Fées n'existe pas''. En principe les Fées chevalier porte des armures de couleur Or avec une lançe magique fait avec certain ingredien de la nature.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-futur.jeun.fr/index.htm
Aisling
Chevalier de la Lumière / 2ème Génération
Aisling


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:13

H

Hobbit

Ces êtres mesurent 0,60 à 1,20 m et vivent dans des terriers confortables pour les plus riches, des trous pour les plus pauvres, et parfois des maisonnettes depuis leur installation dans la Comté. Ce sont des bons vivants, amateurs d'herbe à pipe, de bière et de bonne chère. Ils sont accueillants mais se dissimulent souvent aux étrangers.
Il existe trois sortes de Hobbit :

Les Pieds velus : ils sont les plus bruns de peau, les plus petits. Imberbes, ils vivent plus volontiers dans les hautes terres et les collines. C'est la branche hobbite la plus nombreuse. De leurs relations passées avec les Nains ils ont gardé l'habitude de vivre dans des habitations souterraines ("smials").

Les Forts : ils sont les plus grands, les plus lourds. Leurs mains et leurs pieds sont plus larges et ils préfèrent vivre sur des terrains plats et aux bords des rivières (ils sont les seuls à ne pas avoir peur de l’eau et à savoir nager).

Les Pâles : plus hardis et aventureux que la moyenne, ils sont également plus clairs de peau et de cheveux. Ils sont plus grands et plus élancés et ils aiment vivre dans les arbres ou les terrains boisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-futur.jeun.fr/index.htm
Aisling
Chevalier de la Lumière / 2ème Génération
Aisling


Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:12

N

Nains

Une particularité est que les nains ont un grand sens de l'honneur et qu'un nain qui a subi une trop grande honte fera le serment du tueur : Il abandonnera toutes ses possessions sauf ses armes. Se rasera une partie de ses cheveux, et rigidifiera le reste avec de l'amidon tout en se teignant les cheveux et la barbe en orange. Dès lors il partira au combat sans armure dans le seul but de chercher la mort. Cependant, il passera autant de temps que possible à s'entrainer pour s'améliorer au combat.
Les nains sont aussi incapables de pratiquer la magie. En revanche ils savent graver des runes magiques de grande puissance.

O

Orque

Les Orks, monstres bipèdes à forme humaine, sont cousins des Gobelins, mais plus grands et plus dangereux qu'eux. L'Ork moyen est d'une intelligence médiocre, il a de larges épaules musclées, la tête rentrée dans les épaules, le front fuyant et un épais pelage sombre qui va du brun foncé au noir de jais. Les canines de sa mâchoire inférieure pointent comme les défenses d'un sanglier.
Les femelles se distinguent des mâles par une constitution moins massive et par l'absence de poils sur la poitrine. Bien qu'ils n'aient pas un besoin absolu de vêtements, les Orks aiment à s'envelopper d'étoffes aux couleurs criardes. Leur arme préférée est le sabre recourbé. Méfiants et rusés de nature, les Orks vivent en tribus ou en hordes. Ils vivent aussi bien sur la terre que dans des installations de cavernes souterraines. Ils n'aiment pas la forte lumière du jour, c'est pourquoi on les rencontre rarement à l'extérieur autour de midi. Les Orks utilisent toutes les armes, les ustensiles et les armures dont les hommes ont coutume de se servir. Incapables de fabriquer ces objets par eux-mêmes, ils sont continuellement à la chasse au butin. Un héros qui tombe entre les mains d'un groupe d'Orks, s'il ne se fait pas massacrer sur-le-champ, peut être sûr de se voir dépouiller de tout ce qu'il porte sur lui. Il n'est rien qu'une horde d'Orks ne puisse utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-futur.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Oubliés :: Prologue :: Le monde des Royaumes Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser